Mes achats!!!

Coucou 😀

Je sais que je suis très loin d’être originale en vous parlant de mes achats, mais j’avais envie de le faire quand même  😛

Comme vous toutes j’ai été faire un petit bain de foule après le boulot (les sooooldes) et……..un peu déçue car je n’ai pas trouvé grand chose  😦

Voilà le résultat de 2h de magasins avec en prime une bonne migraine à cause du monde 😦

Un jean tout simple bleu super skinny de chez New Look à 25euros (Non soldé)

photo(11)

Un petit coup de cœur pour cette robe courte et moulante à 12 euro toujours chez New Look

photo(10) A cause de mon petit, voir tout petit budget Make Up de ce mois ci , j’ai voulu testé les produits de la marque Réserve Naturelle qui sont très abordables surtout en cette période des soldes 🙂

J’ai donc acheté un mascara soldé à 3euros, un feutre noir pour les yeux à 4 euros et un fard à paupières vert à 4euros aussi, 😀  !!! on verra pour la suite au mois de février  :-p

photo(12)

Et puis y a eu mon gros coup de cœur <3!!! ces jolies petites bottines trouvées chez Bata à moins 30%

photo(15)Non je ne voulais pas acheter de bottines marron à la base mais c’est comme ça!! je fonctionne au coup de cœur même si je sais que mon compte bancaire pleure en ce moment !!!

photo(13)c’est tout ce que j’aime, y a un talon mais pas trop haut, elle sont très confortables et puis la semelle est antidérapante  (J’ai tjrs peur de me casser la gueule en courant dans la descente de chez moi looool )

photo(14)Voilà pour mes achats de début des soldes , cette fois ci je n’ai pas été trop longue!! Ouiiiiii trop forte la Lily :-p

Merci d’avance si vous aimez ou commentez cet article ou les autres et si vous ne faites rien merci quand même d’être passées 😀

Bisoute

Lily

7 réflexions sur “Mes achats!!!

Laisser un commentaire